Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
3 février 2017

Les dernières cartes de voeux

Bonjour les copines

Quelle surprise! Deux cartes viennent d'arriver. Merci à vous toutes qui m'avez envoyer de superbes cartes de voeux.

Carte de voeux reçue Sdring   Carte de voeux Maryse

La 1ère est de Sdring .......................................Celle-ci de Maryse 60

Je vais devoir me faire une boîte pour toutes les ranger.

J'adore tous vos styles et c'est toujours merveilleux de voir les superbes idées de chacune des scropines.

Bon après-midi.Bisous à toutes .

Colette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux jolies cartes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle a du exploser ta BàL avec toutes ces petites merveilles :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Y
Bravo à Sdring et Maryse pour leurs très belles cartes hivernales !<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Encore de bien jolies cartes reçues ma Colette... dans ma pièce ou je fais mes créas j'ai un tableau en liège ou j'accroche mes cartes reçu, et celui ci s'appelle le " mur de l'amitié"<br /> <br /> Passe un très bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Celle de Maryse est très jolie et ravie que la mienne te plaise !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité