Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
23 novembre 2018

Ni Noël, ni vœux !

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui , je change de thème. Au début du mois, lorsque je suis allée à Pionsat, une résidente du foyer, handicapée, m'a demandé de lui préparer 2 cartes anniversaire pour ses nièces, jumelles, âgées de 1 an. Voici ce que cele donne :

P1050482

P1050483P1050484

 

Je n'ai pas voulu faire des jumelles ; elles sont fausses mais presqu'à l'identique.

Autre photo . Sur la fenêtre de ma cuisine :

Mes plantes sur la fenêtre de la cuisine le 20 11 2018

 

Elles se plaisent sur cet endroit, malheureusement , c'est le seul que j'ai où, il n'y a pas de chauffage, mais beaucoup de lumière.

Il va falloir que le les changent de place pour 1 bon mois, le temps des décos de Noël.

Passez un bon vendredi et un bon weekend. Bisous à toutes.

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux jolies cartes et de belles orchidées !!!
Répondre
A
Elles sont super jolies toutes les deux =) Bisous bisous ♥
Répondre
C
bravo pour ces 2 jolies cartes<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Merci Sandrine. Bon we à toi aussi. Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes mimi tes cartes, bisous bon weekend
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité