Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
13 mai 2016

Petit concours Chez Miaoups

Voici le petit concours proposé par Miaoups. N'hésitez pas, participez !

Miaoups Créations

Venez partager ma passion du scrapbooking!

DSCN2582-1Coucou,

pour fêter les 3 mois du blog et de ma chaine Youtube et surtout pour vous remercier d’être aussi fidèles, j’ai envie de vous faire un petit cadeau!

Voici le lot à gagner:

  • 1 planche de tampons combinables, 10 x 21 cm, parfait pour la colorisation que j’aime tant faire!
  • 1 bloc de carrés mousses 3D
  • 1 planche de stickers alphabets blanche 10,2 x 13 cm
  • 1 planche de stickers alphabets orange 10,2 x 13 cm
  • quelques découpes big shot, mots anglais et français
  • je rajouterais quelques découpes big shot 😉

Comment tenter sa chance?

C’est très simple, il suffit de vous abonner à ce blog (c’est tout en bas de la page!) , de partager cette publication sur votre page Facebook (en mode public) ou sur votre blog et de me laisser un commentaire sous cet article avec le lien de votre partage.

Vous avez jusqu’à mardi 17 au soir 23h59 (heure France métropolitaine) et le gagnant sera tiré au sort et annoncé le mercredi.

Concours ouvert à la France métropolitaine, Guadeloupe et Martinique.

Bonne chance à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne chance!! Bises.
Répondre
M
Ok participation validée ;-) Merci! bonne journée!
Répondre
M
merci pour l'info<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité