Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
29 mai 2016

Grand jour pour les mamans

Pour fêter les mamans voici les fleurs de mon voisin. Chaque année, sa fenêtre-  qui donne sur la rue est toujours fleurie.

J'ai pris ces 2 photos pour souhaiter la fête à toutes les mamans.

Passez toutes une heureuse journée en famille.

Bisous à toutes.

Colette

IMG_0643   IMG_0642

 

Il en a aussi derrière son logement. J'irai les photographier. Il vit dans un studio, mais tiens à fleurir le bord de la rue .Et là , il n'y en a pas autant que l'an passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces 2 jolies photos toutes fleuries ! Et merci pour tes gentilles visites sur mon blog !
Répondre
V
Je viens aussi de chez Pat pour te souhaiter un heureux anniversaire ! Que cette journée t'ait été belle et riche en émotions ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Merci Nadette, très heureuse de voir ses amies virtuelles penser les unes aux autres lors de belles journées.<br /> <br /> Bon lundi. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
un joyeux anniversaire ma belle je viens de voir chez Pat, gros bisous pour une belle et douce journée
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos Colette, bonne fête des mamans et belle journée pour la communion de Mélissa.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité