Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
1 juin 2016

Belle journée du 29 mai

Bonjour les filles

Je vous avais dit que ce 29 mai était une journée spéciale pour ma petite-fille, Mélissa

Voici quelques photos

IMG_0537   13321756_1014266115355898_1497472717393504756_n[1]

Pour moi, ces 2 photos sont importantes: Carte et communiante faites par mon amie Pat. A côté de Mélissa, mon demi portrait (j'ai horreur d'être prise en photo).

Zoom sur le support de la communiante :

IMG_0534   IMG_0533

Photo à la sortie de l'Eglise: ma fille , Cécile, Mélissa et Axel

IMG_0697

La suivante , Mélissa et Axel, son frère, dans la cour de chez moi.

IMG_0648

Celle-ci, très importante à mon coeur: mes 9 petits-enfants : à l'arrière : Léo dans les bras de son cousin, Julien,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Catherine. Pour le moment je n'ai mis que ma dernière fille (n°4) . Je chercherai si j'ai eu les autres en photo ce jour-là.<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Pat a vraiment fait des petites merveilles pour Mélissa.<br /> <br /> Merci pour la photo de famille, jolis ta fille et ses enfants.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
un bien beau événement très émouvant, ta petite fille est très mignonne, bises pour une douce soirée
Répondre
M
une belle journée de fête pour ta petite fille <br /> <br /> merci pour le partage de tes jolies photos<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
B
Merci Colette pour ce partage. Ces réalisations sont très réussies. Bises.
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité