Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
1 juin 2016

Suite ....

IMG_0706

Je reviens sur la photo de mes petits-enfants ; à l'arrière : Léo dans les bras de son cousin Julien, Kévin.

Au centre : Sarah et Morgane.

Devant : Axel, Abby dans les bras de Mélissa et Maxence.

Et pour être plus précise, chaque fratrie : Kévin, Morgane et Maxence .  Sarah et Julien. Mélissa et Axel ;.

Léo et Abby .

Voilà pour aujourd'hui. Passez toute une bonne journée pas trop mouillée.

Gros bisous.

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie famille, bisous
Répondre
L
J'aime partager les évènements heureux avec mes amis(es).<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Une belle famille Colette, merci pour ce partage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Bonsoir Gigitte ,,, Une belle photo de famille ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
une bien belle famille <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité