Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
30 octobre 2018

Brrrrrr !!!!!!

Bonjour les copines.

L'automne serait-il si court ? Voici ce que j'ai vu dans ma cour en ouvrant mes volets.

Il est vrai, Gannat se trouve à 400m d'altitude, Quand même , elle auraitb pu tomber sur les sommets.

Dans ma cour le 30 10 2018 neige

 

Certaines d'entre vous doivent en avoir et peut-être plus que chez moi.

Passez une bonne journée bien au chaud. Bisous

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a vite fondu.Mais il fait toujours froid ! Et moi qui ne craignais pas le froid, chemisier et manteau me suffisait ; maintenant 4 doublures.;Je supporte ni le chaud ni le froid depuis la maladie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ah nous avons tous pas trop envie de voir la neige arriver, nous étions tellement bien avec le soleil et la chaleur ...
Répondre
R
Et bien Colette , effectivement ça valait une photo !! La neige fin octobre c'est quand même pas banal. Ici en Lot-Et-Garonne nous sommes épargnés. Il n'a presque pas plu. Les températures remontent déjà. Le plus bas a été avant-hier matin avec°. Ici il neige très rarement... On a quand même allumer la cheminée...<br /> <br /> Bon après-midi créatif. Bisous bisous !
Répondre
V
C'est vrai que nous passons de l'été indien à l'hiver en peu de temps !! Pas de neige chez nous mais un vent glacial brrrr!. Bisous et restes bien au chaud
Répondre
L
Ne t'inquiète pas, je ne vais pas sortir par ce temps. Bises
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité