Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
17 octobre 2018

Non, non ! Je sais , ce n'est pas encore le temps ....

Bonjour les copines.

Le ciel est toujours ensoleillé et pourtant je vous apporte du froid avec cette première série de cartes.

P1050196    P1050197

 

Je numérote dorénavant mes cartes car je ne sais plus celles qui seront vendues. Ainsi, je mettrai des mises à jour à mesure que je les vendrai. Donc cartes n°1 et 2

 

 

P1050198    P1050200

 

Cartes 3 et4

P1050201 P1050202

Cartes 5 et6

P1050203   P1050204

  Cartes 7 et 8

P1050205   P1050206

Les cartes 9 et 10 seront les dernières pour aujourd'hui.

J'espère qu'elles vous plairont. Pour moi c'est une façon de faire différente de ce que je faisais pour les cartes de voeux . J'aurai bien voulu les faire autrement, mais je n'ai pas tout le matériel.

Bon après-midi, bisous à toutes et à très bientôt.

Colette

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes belles ! Bravo et bises
Répondre
N
Bravo tes cartes sont vraiment belles ... bisous
Répondre
V
Quel travail encore ! Jolie production Colette : bravo. Et merci pour ta fidélité. Bisous
Répondre
C
Superbe série ! BRAVOOOOO ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle belle série! tu as bien oeuvré!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité